Tous les tours d’hélicoptère disponibles à New York




Survoler la belle ville de New York en hélicoptère est une expérience intéressante, à condition d’avoir le budget y afférent. Cette activité permet de visiter la ville et ses quartiers d’un autre angle et c’est encore mieux que lorsqu’on est à bord d’un avion de l’aéroport JFK. Il existe alors plusieurs compagnies qui proposent un vol en hélicoptère. Elles offrent des choix à prix variés selon la durée du trajet et le parcours à faire.

Hélicoptère à New York

Comme il est onéreux d’effectuer ce genre de promenade, il ne faut pas choisir n’importe quelle compagnie. De ce fait, il est important de connaître les tarifs proposés par certaines sociétés organisatrices de tours en hélicoptère.

Le tour en hélicoptère en général

Un tour en hélicoptère peut s’effectuer en 15, en 20 et en 30 minutes. Un court trajet de 15 minutes coûte à peu près 105 euros. Pour une balade de 20 minutes, il faut payer environ 140 euros et pour 30 minutes de plaisir dans le ciel de Big Apple, on doit débourser dans les 190 euros. Il est conseillé de choisir le plus long trajet pour profiter pleinement de l’occasion si le budget le permet.

Manhattan Helicopters

Cette compagnie propose des tarifs différents pour les adultes et les enfants et évidemment en fonction du temps de parcours. L’option Classic est de 145 $ soit 111,86 euros pour une visite qui commence à la Statue de la Liberté, Ellis Islande et l’île des Gouverneurs, 11/9 Memorial / Freedom Tower & Battery Park, Empire State Building,Times Square, central Park et Inteprid.

L’option Deluxe est à 195 $ soit 150.55 euros pour un circuit qui s’étend vers Harlem, Université de Columbia, Yankee Stadium, George Washington Bridge et plus encore.

L’option VIP est de 260 $ soit 200.69 euros. Le parcours commence depuis Coney Island Beach et Amusement Park, Verrazano-Narrows Bridge et Staten Island, les montagnes Palisades jaw-dropping et plus encore.

New York Helicopter Charter, Inc.

Cette compagnie propose plusieurs types de circuits, à savoir le circuit Liberty pour un parcours qui commence à la Statue de la Liberté, Ellis Islande et Governors Islande, le port maritime de South Street, les ponts de Brooklyn et de Manhattan, le centre financier de Wall Street. Le coût est de 139 $ soit 107.32 euros et la durée du circuit est de 12 à 15 minutes.

Le Grand tour est de 295 $ soit 227.76 euros pour un trajet d’environ 20 à 25 minutes. Pour l’effectuer, l’hélicoptère survole le parcours du circuit Liberty et le circuit s’étend vers le Central Park, l’Intrepid Sea, l’Air & Space Museum, le stade des Yankees, le pont George Washington et Battery Park.











« | Londres | »