S’inspirer de la mode new-yorkaise pour avoir du style




La mode fait l’objet d’une incessante évolution en fonction de l’époque et du lieu. La mode new-yorkaise joue un rôle important sur ce changement étant donné l’influence qu’elle a sur l’univers de la mode.

Mode style new-york
Mode de style new-yorkais – CC Tittyboo

Les tendances new-yorkaises en été

À New York, les jours d’été sont particulièrement très chauds. La mode new-yorkaise se caractérise donc par un look cool, mais chic. Le short, considéré comme la pièce star de la saison, est au rendez-vous et le plus souvent, il est porté avec un débardeur. Pour compléter ce look, les bijoux ainsi que le petit chapeau sont les meilleurs accessoires. Toutefois, certains styles sont aussi en vogue comme :

La mode en printemps et en hiver

La veste en jean reste le vêtement le mieux approprié pendant le printemps. Effectivement, elle est non seulement la tendance de cette saison, mais elle est parfaitement adaptée à la température.

Mode new-yorkaise hiver
Mode style new-yorkais hiver – CC Peter McConnochie

Quant à l’hiver, la mode new-yorkaise ne se lasse pas des bottes confortables pouvant être portées avec un legging et un slim en jean ou même avec une robe. Pour s’assurer d’être bien au chaud tout restant à la mode, le manteau et les fourrures sont les meilleurs alliés de la population de New York.

Le style imprimé

Il convient de préciser que les vêtements à style imprimé sont à la une de la mode new-yorkaise. Qu’il s’agisse d’un imprimé fleuri, animalier ou tribal, le but c’est de véhiculer un look tendance adapté à la saison. Pour ce faire, les vêtements avec motifs devront être accompagnés d’une autre pièce de couleur claire ou foncée, mais qui soit unie et assez sobre.











« | Londres | »