Shopping à New York : les endroits où faire les boutiques




New York est le paradis du shopping. Les options de shopping dans cette immense ville cosmopolite sont presque illimitées. Il y a de la place pour toutes les bourses et tous les budgets. Les bonnes adresses ne manquent pas. New York est un des centres mondiaux de la mode. On y trouve toutes les enseignes de haute couture et la création new-yorkaise elle-même est à couper le souffle. New York ne manque pas non plus des boutiques à discount. Voici quelques bonnes adresses.

American Girl Place New York

Sur plus de 43 000 pieds carrés, cet immense palais du shopping fera le bonheur des jeunes filles. C’est situé sur la cinquième avenue.

Apple Store à Soho New York

L’espace de vente d’Apple est un des plus modernes du pays avec un design avant-gardiste. On peut y tester tous les produits qui y sont montrés (iPod, caméras digitales et logiciels). Il y a aussi des séminaires quotidiens gratuits sur la technologie informatique.

Barneys New York

Situé sur l’avenue Madison, le porte-drapeau de la chaîne de boutiques Barneys est vraiment à la pointe des vêtements des designers. On y trouve des vestes Prada, des jeans Habitual et d’autres marques bien connues.

Century21 New York

Si l’on veut un shopping à budget, c’est là qu’on devrait être. Century21 offre des discounts qui vous couperont le souffle. Il faut néanmoins savoir se batailler dans l’immense foule qui assène tous les jours cette boutique.

Shopping sur l’avenue Madison New York

L’avenue Madison arbore quelques-unes des boutiques les plus extravagantes au monde. La plupart des boutiques sont situées entre la 57e rue et la 80e rue. Quelques noms pour aiguiser votre appétit : DKNY, Gianfranco Ferre, Givenchy, Dolce & Gabbana, Ralph Lauren, Roberto Cavalli, Valentino, Donna Karan et tant d’autres.

Shopping sur la cinquième avenue New York

Pour ceux qui sont épris par la mode, la cinquième avenue est une destination obligatoire. Shopping sur la cinquième avenue est une expérience unique, car c’est une rue historique en plein centre de Manhattan. Le meilleur du shopping de la cinquième avenue est entre la 39e et la 60e rue. On y trouve de tout, allant des simples souvenirs aux plus onéreux vêtements de mode.

Shopping à Soho New York

Soho est un des quartiers les plus branchés de la ville. Shopping à Soho est vraiment un plaisir, car on peut faire ses achats et profiter de ce quartier unique et historique. Le meilleur du shopping à Soho se trouve entre Broadway et la sixième avenue.











« | Londres | »