Bronx



Le Bronx est un quartier dans le comté qui porte le même nom et qui constitue l’un des cinq comtés de la ville de New York. Bronx est délimitée par la rivière Est, la rivière Harlem, et Long Island Sound. Le Bronx est le seul arrondissement de New York, qui fait partie du continent, les quatre autres sont des îles.

Stade New York Yankees
Stade de l’équipe de baseball des New York Yankees – Creative Commons Gryffindor

Une oasis de verdure

Célèbre en tant que le foyer du Yankee Stadium, des trains élevés, et des immeubles denses, le Bronx est également le plus vert des arrondissements de New York. Visitez les gorilles au célèbre zoo du Bronx (le plus grand zoo métropolitain aux USA) ou promenez-vous à travers la forêt de 50 acres du jardin botanique de New York. Prenez quelques produits victuailles en prévision d’un pique-nique au parc Van Cortlandt, qui dispose de deux miles carrés destinés à la navigation de plaisance, l’équitation, le tennis, et un parcours de golf qui est le plus green public aux États-Unis.


Nouvelles constructions dans le Bronx

Un monde de culture et de gastronomie

Le quartier de Bronx à New York représente le foyer des légendes de hip-hop et des recettes authentiques italiennes, il rayonne du vrai esprit new-yorkais. Une excursion sur le Real Tours Bronx offre une escapade de trois heures couvrant les temps forts de l’arrondissement historique, y compris Mott Haven, le zoo du Bronx et le Grand Concourse (un boulevard calqué sur les Champs-Élysées).

Promenez-vous sur l’Arthur Avenue, qui est considéré comme la petite Italie du Bronx, et faites-vous plaisir avec des cannoli à la boulangerie Artuso ou quelques boulettes de viande chez Mike’s Deli. Explorez la maison du 18e siècle de la famille Van Cortlandt au Musée Van Cortlandt ou visitez l’historique Bronx Museum of Arts, dont les collections comprennent des peintures, des sculptures et autres œuvres d’art. À quelques pas du musée, vous pouvez même assister à un match de baseball dans le stade légendaire le Yankee Stadium.

Shopping dans le Bronx

Le quartier du Bronx abrite beaucoup de centres commerciaux. Bien qu’ils soient moins renommés que ceux du Quartier de Manhattan, on y trouve des articles de premier choix et surtout à prix abordables. Ainsi, on peut se rendre dans le Rosenfheine Assoc sur le City Boulevard, le Marshall’s ou encore le 2020 Discount Mini Mall. Sur le Baychester Avenue, on peut se rendre chez JCPenny pour des articles de la puériculture, mais aussi pour s’acheter des vêtements. Il y a d’autres grands magasins où les cartes de crédit sont acceptées comme le National Whole sale Liquidators ou encore Kmart.

Le Party City of the Bronx est un magasin qui propose des déguisements de toutes sortes aussi bien pour les enfants que pour les adultes. C’est une très bonne adresse pour se procurer un déguisement d’Halloween. Les articles d’antiquité se trouvent principalement chez Lawrence J.Zinzi antiquites, une galerie où l’on peut trouver des bibelots, des lampes Tiffany et divers produits de la métallurgie servant à la décoration intérieure. Pour trouver des vêtements pour femme et pour homme à la mode, on peut se rendre cher Daffy’s ou chez Havery Isaac Fashion Design dans le Monticello Avenue. Cette boutique effectue également des services de retouche et de couture de vêtements.