Spectacles à New York : les endroits où sortir




New York est une ville très animée. Ainsi, pour passer d’agréables moments en famille, on ne doit surtout pas manquer les divers spectacles de la ville. Pour mieux planifier le programme, un guide de sorties spectacles à New York peut être proposé.

Mamma Mia New York
Mamma Mia! au Winter Garden de New YorkGNU JOE MAMMA!!!

Les spectacles de jazz à New York

Si on est passionné par les spectacles de jazz, on peut se faire plaisir en faisant un saut dans le nouveau Zinc Bar qui se situe dans East Village. On peut également apprécier le talent des artistes de jazz assez réputés dans un petit sous-sol connu sous le nom de Smalls jazz club, situé dans Greenwich Village. Il est possible de voir un spectacle de jazz tout en se restaurant dans le Jazz standard, sis à la 27e rue. Pour pouvoir apprécier la vue spectaculaire sur Central Park, il est conseillé de se rendre dans le complexe de jazz du Lincoln Center. On peut aussi partager l’amour du jazz avec les riches New-Yorkais en se rendant dans le Feinstein’s qui se trouve à l’intérieur de l’hôtel Loews Regency. Pour y aller, on emprunte le 540 Park Ave dans l’Upper East Side.

Mamma Mia sur Broadway

New York est réputée pour son fameux spectacle Mamma Mia qui se déroule à Broadway. C’est un spectacle théâtral durant lequel on pourrait apprécier une version du Roi Lion jouée par de nombreux artistes vêtus de costumes extravagants, accompagnée par une chorégraphie grandiose et une musique. En général, il a lieu dans le théâtre Minskoff et dure à peu près 2 heures et 45 minutes avec l’intervalle. Il est possible de choisir entre divers horaires, à savoir, à 13 h, à 14 h, à 15 h, à 18 h 30 et à 20 h.

Phantom of the Opera sur Broadway

Pour vivre un moment spectaculaire, on peut se rendre au Majestic Theatre de Brodway pour voir l’incontournable Phantom of the Opera, inspiré du roman classique de Gaston Leroux. C’est un spectacle de 2 heures et demie y compris l’entracte de 15 minutes. Pour le voir, on a le choix entre l’entrée de 14 h, de 19 h ou de 20 h.

Chicago

Si on souhaite voir un spectacle inoubliable orné par un décor de paillettes, on a intérêt à voir Chicago qui est la comédie musicale la plus appréciée de l’histoire de Broadway. Il se déroule du mardi au dimanche à Ambassador Theatre. Ainsi, on aura l’occasion d’apprécier tout ce qui a contribué à la réputation de Broadway. Le spectacle raconte une histoire universelle de fortune et de célébrité présentée par de belles chansons et des numéros de danse inédits. D’une durée de 2 h 30, le spectacle commence à 14 h 30, à 19 h et à 20 h.











« | Londres | »