Où manger les meilleurs hamburgers de New York?




Être à New York et ne pas savourer les meilleurs hamburgers de la ville est un sacrilège, surtout que de nombreux restaurants, snacks et fast-foods en proposent. Voici ci-après quelques adresses de choix.

Hamburger de New York

Five Napkin Burger

C’est un restaurant qui sert un menu varié proposant aussi bien le sushi que le hamburger entre autres plats. L’établissement sert un grand hamburger avec du fromage spécial et une sauce faite maison. Ce restaurant se situe près du Times Square et plus particulièrement à Midtown West Manhattan. Étant donné l’ambiance agréable et la qualité de la nourriture, un monde fou fréquente le restaurant, même si le prix du hamburger s’élève à 12,95 $.

Corner Bistro

C’est un petit bistrot très charmant dont la plus célèbre spécialité est le Bistro Burger avec du bacon et du cheddar et qui coûte 7,75 $. Ce bistro se situe au Meat Packing District.

Burger Joint

À l’enceinte même de l’hôtel Parker Méridien, on trouve ce café hamburger qui se distingue par son ambiance Underground. Le sandwich qui a le plus de succès est le cheeseburger proposé au prix de 7,35 $. Étant très fréquenté, il vaut mieux y aller entre 15h et 17h afin d’éviter de faire la queue pour un long moment.

Shake Shack

Réputé pour ses milkshakes le restaurant dispose également d’une solide réputation en ce qui concerne les hamburgers. La preuve c’est l’ouverture d’un second restaurant au coin du Times Square après celui de Madison Square Park. La grande réussite de cet endroit est le Shake Shack double burger qui est vendu à 7,00 $ seulement.

Five Guys

Il s’agit du fast food le mieux côté de New York et ce n’est pas surprenant qu’on ait ouvert 750 restaurants alors que 2250 autres sont en cours de construction. L’endroit se distingue par ses hamburgers à base de pain et deux tranches de viande fines qui peuvent être garnis à volonté, selon son goût personnel et sans avoir à payer de supplément. On peut bien manger chez 5 Guys pour le tarif modique de 7,75 $. On trouve ce restaurant aux quatre coins de New York dont Rockefeller Center.











« | Londres | »