Meilleurs campings près de New York où planter sa tente




New York est la plus grande ville américaine et aussi la plus importante. Pour s’y aventurer, on peut faire des campings dans différents endroits de cette ville. En voici quelques endroits près du centre-ville de New York pour faire du camping.

Letchworth State Park

Le terrain de camping Letchworth se trouve sur le long de la rivière nommée Genesee. Ce magnifique terrain est doté de rivières, de cascades et de canyons. On peut profiter d’un camping en plein air sous les étoiles. Sinon, il est aussi possible de séjourner dans les auberges se trouvant dans la région. En ce qui concerne les activités, on peut faire de la natation, du canoë ou du rafting dans ce lieu.

Letchworth State Park
Letchworth State Park, Creative Commons Suandsoe

Heckscher State Park

Heckscher State Park se trouve dans le quartier d’East Islip de la ville de New York. Ce terrain de camping est l’un des plus beaux terrains des États-Unis. On peut y effectuer de nombreuses activités. Par exemple, on peut faire de la randonnée, de la natation et du vélo. Il existe aussi plusieurs installations de jeux pour se divertir. De magnifiques sentiers destinés à la promenade de chien y sont également présents.

Heckscher State Park
La Plage du Heckscher State Park – Creative Commons lazzarello

Hither Hills State Park

Le terrain de camping Hither Hills se trouve à Montauk de New York. Il fait partie des meilleurs endroits pour faire du camping aux États-Unis. Sur ce terrain, on peut effectuer plusieurs activités de plein air. Il existe également des terrains de jeux, des sentiers de pêche et de nature, et des pistes équestres. Pendant la saison hivernale, on peut y faire du ski.

Hither Hills State Park
Hither Hills State Park, New York Creative Commons Roger Rowlett

Willwood State Park

Willwood State Park est aussi un bon endroit pour faire du camping à New York dans le désert. En effet, ce lieu de camping est constitué de 600 acres de terrains qui ne sont pas bâtis. Les activités à faire sont la pêche, la natation et la randonnée. Pour s’y rendre, l’idéal est de venir entre le mois d’avril et le mois d’octobre.











« | Londres | »