Meilleures auberges de jeunesse de New York où dormir




Économiques, conviviaux et pratiques, les auberges de jeunesse – ou « hostels » pour les anglophones- sont devenues une formule d’hébergement de plus en plus recherchée par les touristes.

auberge de jeunesse new york city
Creative Commons Let99

Ci-dessous donc les 10 meilleures auberges de jeunesse situées à New York :

Le ZIP 112 Hostels

Situé dans le quartier de Williamsburg, le ZIP 112 allie le gite, l’art et le voyage. Il se trouve dans un quartier très attractif et l’accès à Manhattan y est facile. Le petit déjeuner y est offert.

Adventure hostelsjfk

Sur la 3ème rue, à Brooklyn se trouve l’auberge de jeunesse Adventure hostelsjfk . Cette auberge se situe à proximité de l’aéroport JFK et de la réserve naturelle de Jamaica Bay. Par ailleurs, des activités nautiques sont proposées par l’auberge, tels le canoé, ou la planche à voile. Un service de blanchisserie ainsi qu’une machine à laver pour faire sa propre lessive sont également disponibles.

NY Moore Hostel

À juste 15 minutes de Times Square se trouve le NY Moore Hostel,auberge de jeunesse offrant de spacieuses chambres privées ou communes ainsi qu’un grand jardin.

Visit NYC, Sleep In Jersey City Guesthouse

Auberge qualifiée de “comme à la maison”, le Visit NYC, Sleep In Jersey City Guesthouse possède un pressing ainsi qu’un service de réveil et l’ambiance y est familiale.

Times Square House

Ayant obtenu un prix d’excellence en 2010, Times Square House fait partie des auberges les plus propres d’Amérique. Par ailleurs, l’auberge a un emplacement idéal, car près de la gare routière et de la station de port Authority.

Chelsea Inn

Dans un style 19ème siècle, le Chelsea Inn, c’est l’idéal pour les budgets serrés, car plusieurs extras compris dans le tarif sont disponibles tels le petit déjeuner, une machine à café et un évier dans la chambre, ainsi qu’un réfrigérateur.

Pink in the City

Pink in the City est une auberge réservée aux femmes et de ce fait, la sécurité ainsi que les services sont adaptés selon leurs besoins. Pour la sécurité : des caméras de sécurités et des casiers sécurisés sont à la disposition des voyageuses. Quant aux services, les femmes ont accès à des salles de bains privées, une cuisine bien équipée elles peuvent aussi avoir des sèches-cheveux et des fers à repasser à leur disposition.

AAE New York Hostel & Inn

Avec 3 types d’hébergements, AAE New York Hostel & Inn est donc une référence en terme de qualité prix. Que l’on cherche un dortoir, une chambre ou un appartement, cette auberge répond à toutes les attentes en matière d’hébergement et propose des prix abordables. En outre, le parking ainsi que la navette depuis l’aéroport sont gratuits.

AAE Hostels New York JFK

Idéal pour les groupes ou les familles, l’AAE Hostels New York JFK offre de grandes chambres avec plusieurs lits, mais avec un confort d’hôtel. L’auberge se trouve juste à côté du métro et toute la ville de New York devient facilement accessible. Le petit déjeuner y est également gratuit ainsi que la navette pour l’aéroport.

Urban Oasis

Situé au centre de Manhattan, Urban Oasis est certes une auberge de jeunesse, mais son style et son architecture lui donnent une allure de maison d’hôte privée. En effet, ses chambres spacieuses avec baies vitrées offrent une vue imprenable sur les hautes tours de la ville. Un local bagages est disponible pour plus de confort.











« | Londres | »