Louer une chambre à New York : ce qu’il faut savoir




Toujours à la recherche d’une chambre abordable meublée à New York ?

Il existe des chambres dans de grands appartements à trois chambres privées situées au-dessus de Manhattan Uptown sur le côté ouest. Il y a aussi des chambres à Brooklyn, Queens et le Bronx. Des chambres modernes et agréables à louer sont une excellente alternative aux hôtels.

louer chambre new york

Vivre à New York

New York, un endroit idéal pour une nouvelle vie !
Onzième état dans l’Union, New York est depuis longtemps un chef de file dans la vie politique, culturelle et économique de la nation. L’Empire State Building est le monument le plus célèbre de New York City, celle-ci étant sans aucun doute une des villes les plus importantes dans le pays et dans le monde. Que vous soyez à la recherche d’un appartement ou d’une chambre, ou bien d’un appartement charmant avec un jardin à la campagne, à New York, il y a ce qu’il faut pour vous trouver un nouveau domicile.

Bien que le plus grand pourcentage des emplois de New York réside dans le secteur des services, d’autres secteurs importants comprennent la fabrication, l’impression et l’édition, la communication, la publicité et le divertissement. New York occupe le septième rang de la nation dans le secteur manufacturier, avec plus de 800.000 employés en 2010. L’agriculture augmente les chiffres dans une certaine mesure, les produits des fermes sont, en principal, les bovins, le maïs, la volaille et le vin. Le tourisme est également une source importante de revenus.

New York semble tout faire à une échelle plus grande que nature. Elle abrite près de 9 millions d’habitants et est le centre névralgique de la nation. Mais il y a beaucoup plus à New York que cette métropole animée, avec son théâtre de classe mondiale, des restaurants et des divertissements. Les touristes et les résidents sont impressionnés par les spectaculaires Chutes du Niagara, les montagnes pittoresques des Adirondacks, les Catskills verdoyantes, de nombreux lacs aux eaux limpides, la rivière majestueuse de la baie d’Hudson et l’île des vacances.

Le coût global de la vie à New York est de 20 % au-dessus de la moyenne nationale. Les coûts du logement supportent le poids de celui-ci à 40 % au-dessus de la moyenne. New York est le principal coupable de ces chiffres élevés, il est difficile de trouver un appartement abordable à louer dans la ville, en particulier dans les arrondissements populaires de Manhattan et de Brooklyn, à moins que vous soyez assez chanceux pour avoir un emploi bien rémunéré, ou que vous ayez plusieurs colocataires prêts à écraser pour de minuscules studios.

Trouver Appartements à louer New York City

C’est une surface de 301 miles carrés qui produit 26 millions de livres de déchets par jour. Il y a beaucoup d’opportunités dans l’industrie pour gagner de l’argent à New York. C’est un leader dans la fabrication (l’imprimerie et l’édition sont au premier plan, suivi par les vêtements), le commerce extérieur, les services bancaires et le divertissement (en particulier le cinéma). C’est aussi le foyer de la New York Stock Exchange, la plus grande bourse au monde. Si vous avez entendu des discours stéréotypés comme les appartements sont chers à New York, vous savez déjà que la location des appartements n’est pas simple. Les avantages de vivre ici sont nombreux, avec des possibilités de divertissement à votre porte. Le coût global de la vie ici est de 36,4 % par rapport à la moyenne nationale, ce qui en fait juste un peu moins que la Silicon Valley californienne, le domaine le plus cher de la nation. La location des appartements, en moyenne, peut être de 1600 $ par mois, mais une chambre modeste coûte en moyenne 189 $ par mois.











« | Londres | »