Idées d’endroits à visiter autour de New York : les environs




Située au Nord Est des États-Unis, New York est non seulement considérée comme étant la plus grande ville des États-Unis, mais également comme étant l’une des plus importantes villes du continent américain. C’est pourquoi les touristes s’y ruent. Mais la plupart de ces personnes ne se demandent pas ce qu’il y a dans les alentours de New York, et en dehors du centre. Nous allons ainsi vous aider à vous déplacer et à connaitre ces endroits magiques.

Chutes du Niagara
Grandioses chutes du Niagara – CC Alessandro Grussu

Les chutes du Niagara

Hormis la beauté intérieure de New York que l’on voit dans son centre, cette ville abrite également dans ses alentours, des merveilles. Nous pouvons citer le cas des chutes du Niagara, qui se situe juste à quelques heures de vol depuis le centre de la ville. Cette visite peut se faire sans soucis, et avec le maximum d’avantages que vous ne pouvez l’imaginer. En effet, la vue que vous aurez ne se limitera pas seulement à la découverte de l’impressionnante puissance de la chute, mais s’élargira jusqu’à en découvrir ce qui est caché derrière les chutes du Niagara, en bateau, et à bord du Maid of the Mist. Toutes les attractions seront également à votre disposition. En fin de journée, vous n’aurez plus qu’à retourner à New York avec un vol du soir du même avion qui vous a ramené pour cette excursion.

les 2 chutes du Niagara
Les 2 chutes du Niagara – CC Greg Knapp

Le Washington DC

C’est un lieu qui se trouve juste en Amérique, à 12 heures du centre ville de New York. Il serait une bonne idée pour les excursions, et pour souffler une belle bouffée d’air dans les monuments historiques de cette ville. C’est un lieu idéal pour accueillir les visites touristiques. C’est pourquoi le Washington DC est disponible à tout moment et a toute heure. Pour s’y rendre, il suffit de dépenser un peu en prenant un train. Mais effectivement, cela en vaut la peine. Une petite fortune dépensée, pour un bon moment passé. En effet, la curiosité dans ce cas-là n’est pas un mauvais défaut, et nous offre de jolies découvertes que nous n’avons jamais faites auparavant.

Washington DC, le Capitol
Washington DC, le Capitol – CC KP Tripathi

Le woodbury common : un grand magasin d’usine

Pour vous chère madame, et cher monsieur qui êtes affiliés à la mode, vous ne serez pas déçu. En effet, New York abrite dans ses alentours, à 8 heures du centre ville, le magasin d’usine le plus populaire appelé : woodbury common. C’est un endroit où a lieu la foire aux vêtements, aux chaussures et autres encore, mais également aux différentes marques que vous connaissez tels : Adidas, Timberland, Dolce et Gabbana… Si vous voulez y passer toute la journée, des cafétérias et des restaurants sont disponibles sur les lieux pour une reprise de force avant la visite des prochains stands. Concernant les prix, aucun souci à se faire. En effet, toutes les marchandises vendues dans les 220 magasins existants dans ces lieux sont à prix moindres. Pourquoi? Parce que ce sont les stocks de l’année précédente qui sont vendus dans ce magasin d’usine, à un prix pas cher du tout. Ainsi, il ne reste plus qu’à se faire un bon plan, pour de bons achats.

Woodbury Common
Woodbury Common – CC Shinya Suzuki











« | Londres | »