Grands magasins célèbres new-yorkais




La ville de New York est non seulement réputée pour la diversité et la qualité des produits mis en vente, mais elle regroupe également un certain nombre de grands magasins. Effectivement, la population new-yorkaise a l’avantage de jouir du service de ces grands magasins offrant un large choix de marchandises.

Lord and Taylor
Le Lord and Taylor Department Store – Creative Commons Joseph

Le Bergdorf Goodman

Situé au 754 Fifth Avenue (58ème), ce magasin propose des produits de qualité et haut de gamme dans le domaine de la mode. On y trouve aussi des accessoires ainsi que des articles ménagers. Récemment, le Bergdorf Goodman a mis en vente des produits destinés aux jeunes.

Le Bloomingdale’s Department Store

Bloomingdale’s fait partie des grands magasins New yorkais. Situé au 1000 Third Avenue (59ème), il offre un large choix de marchandises et est considéré comme une institution de shopping. Avec le Martine’s Chocolate qui se trouve au 6ème étage et le vendeur de yaourt glacé au sous-sol, il saura satisfaire tous les besoins des acheteurs.

Bloomingdale's
Le Bloomingdale’s Department Store – Creative Commons Wally Gobetz

Le Barney’s New York

Ce magasin est spécialisé dans la vente de vêtements et propose des produits à la mode issue des créateurs. Combien même ces vêtements proviennent des magasins influents, ils conviennent à tous les budgets. Barney’s se trouve au 660 Madison Avenue (60th/61st).

Le Lord and Taylor Department Store

Fondé en 1826 dans la ville de New York, ce magasin se trouve au 424 Fifth Avenue (38th/ 39th). Il met en avant les produits des créateurs américains et propose à la clientèle un bon rapport qualité-prix.

Le Macy’s Department Store

Parmi les grands magasins de New York, Macy’s, qui se situe au 151 W 34th St New York, NY est le plus célèbre. Il dispose de 10 étages dans lesquels sont vendus des variétés de marchandises comme les vêtements, les valises, les appareils ménagers, etc.

Henri Bendel

Le magasin a commencé son activité en 1896 et il se situe au 712 Fifth Avenue (55th/ 56th). Il est surtout connu dans la vente de vêtements chics et jeunes.

Henri Bendel
Henri Bendel – Creative Commons Clotee Allochuku











« | Londres | »