Grandes marques new-yorkaises connues à travers le monde




Nombreuses sont les marques qui sont accessibles sur les marchés de New York. Parmi celles qui sont typiques de la ville, il convient de citer quelques-unes.

Estée Lauder

Estée Lauder est une marque New yorkaise qui propose des produits destinés aux femmes. Pour elle, la gent féminine a le pouvoir d’être belle. En général, elle écoule divers produits tels que les parfums incarnés, les maquillages professionnels et les technologies soin d’avant-garde. Parmi ses productions, on trouve également des sérums de nuit, des sérums contours des yeux, des soins teintés expert multi-protection et aussi des mascaras.

New York Yankees

Au départ, New York Yankees incarnait une équipe de baseball. Cependant, elle est rapidement devenue une icône de la mode américaine après s’être aventurée dans le domaine de prêt-à-porter. Parmi ses œuvres, on retrouve des chaussures, des vêtements et des casquettes et également d’autres accessoires. Cette enseigne connaît un grand succès auprès des jeunes, car elle est très prisée par les stars.

Maybeline New York

Appartenant au groupe L’Oreal, Maybeline New York est réputé pour être le leader mondial en matière de maquillage. Cette marque propose d’innombrables produits cosmétiques à la fois faciles à utiliser, accessibles et novateurs. En combinant l’esprit new-yorkais, la tendance et les formules de pointes, ces articles permettent aux femmes d’exprimer librement leur personnalité.

Nine West

Ayant vu le jour à New York en 1978. Nine West développe son activité sur une large gamme si l’on ne cite que les bagages, les bijoux, les prêts-à-porter et divers accessoires. À travers le monde, on l’apprécie surtout pour ses chaussures. La marque vend des articles qui conviennent à tous, mais surtout aux adeptes des dernières tendances. Elle a épaté plus d’un avec ses escarpins ravageurs, ses low boots trendy et ses sandales glamour.

Steve Madden

Steve Madden est également une enseigne connue dans le domaine des chaussures de mode. Se distinguant par son stylisme à la fois rock’n roll et glamour inspiré du vintage, il met à disposition des consommateurs des talons compensés et épais qui rappellent les années 70.











« | Londres | »