Bed and Breakfast de New York : les bonnes adresses




New York est une destination idéale pour faire du tourisme sac à dos. En effet, la ville et l’état de New York regorgent d’attractions et il y a une grande variété d’hébergements possibles pour toutes les bourses et tous les niveaux de conforts désirés. Le bed and breakfast à New York est disponible partout.

On peut réserver une chambre en Bed and Breakfast en plein cœur de New York pour profiter de la Statue de la Liberté et des quartiers célèbres tels que Soho, Madison avenue et Broadway. On peut aussi obtenir des chambres loin de tout le tapage citadin, à Long Island, pour profiter de la plage et les îles barrières. Pour connaitre le New York rural et pratiquer le ski, le patinage sur glace, la pêche, le golf et d’autres sports, on doit prendre un Bed and breakfast à Finger Lakes. Les bed and breakfast sont intéressants, car ce sont souvent des familles qui louent des chambres aux visiteurs. Ainsi, on peut ajouter une touche personnelle à son séjour. C’est une opportunité inouïe de faire des rencontres originales. Voici quelques bonnes adresses de bed and breakfast.

The Inn on the 23rd (l’auberge sur la 23e)

Cette auberge luxueuse est située dans le très chic district de Chelsea. On est à quelques pas de Manhattan et de l’Empire State Building. Les destinations importantes du centre de New York sont toutes à portée de main : la gare Centrale, Times Square, Central Park et la cinquième avenue. On doit réserver pour un minimum d’une nuit.

1291 Bed and Breakfast

Situé idéalement sur la 55e rue entre le Times Square et Central Park, 1291 est un petit bijou de l’hébergement. Plusieurs restaurants et bars de qualité se trouvent dans le voisinage immédiat. Les stations de bus et de métro ne sont qu’à deux minutes ainsi que des attractions telles que le musée de l’art moderne. Il y a différents types de chambres tels que des dortoirs, des chambres en double, des chambres en individuel ainsi que des studios et suites.

Mount Morris House Bed and Breakfast

Voici un exemple de maisons historiques converties en bed and breakfast. Le Mount Morris est une vieille maison conçue au début du vingtième siècle. L’atmosphère et l’architecture ainsi que l’ameublement reflètent l’appartenance historique de ce bâtiment. Mais cela ne veut pas dire que le confort y est réduit. Au contraire, il y a toutes les aménités de l’ère moderne : écran télé, DVD, radio, WiFi et tant d’autres.











« | Londres | »